aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les femelles dans leur bain: Mes deux femelles de 9 mois Ma femelle yellow Mon petit male ChrisredXGreeny en début de mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tes pogo sont super beau :24: pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sont super beaux!! dis c la photo ou il manque une patte a ton male? il a eu quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je l'ai récupérer car il c'est fait manger une patte par ses frères quand il était petit. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh pauvre bonhomme! ca ne le derange pas trop? il fait tout +- comme les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sa ne le dérange pas du tous. Il cour bien et même vite quand il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tant mieux, c 'est le principal... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trés joli tof :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut , :24: a toi aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres beau tes barbus :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 magnifique tes pogo et pauvre petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont magnifique tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites