Nafel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Petite présentation de mon couple de pogos , provenant de chez Stevedu78: La Femelle : elle finit sa mue de la tête et prépare celle de son corp. Le Mâle: Lui en pleine mue de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beau pogo :20: ils sont quel ages pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils ont 7/8 mois, merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bo couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très joli pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 23 avril 2008 la femelle a l air d avoir de belle couleur yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 24 avril 2008 content de les revoir :D ça fait plaisir de voir qu'ils sont bien chez toi et que tu t'en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour tes photo très beaux pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafel 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je rajoute deux photo pour le fun, Ma femelle pogo en train de jouer à un jeux vidéos online : En faite vu la taille du boss, elle préfère renoncer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sympas les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites