pogoalie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en faite je suis allée dans la rubrique incubateur mais je n'ai pas trouvée ce que je chérchée je voudrais savoir comment m'y prendre pour construire du début a la fin un incubateur sans que cela me coute trop chér merci par avance a tout le monde :QQ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 avril 2008 le plus simple c'est de prendre une boite en polystirene que tu pe trouver cher poissonie ou aquariophiliste ou animalerie enssuite tu mais 1/4 d'eau avec un chauffage d'aquarium il faut un bac remplie de vermiculite qui se pose sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pogoman, ca sert plus a rien , elle les a balancer a la poubelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui maiqs o moin tu peux le preparer pour la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci de dire ce que je fais , mais j'ai déposée le message aprés les avoir jetés justement parceque je veux en préparer un pour la prochaine fois... :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites