Faya 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ma femelle de 2 ans RedGold (photo prise quelques jours avant sa 1ere ponte) Mon mâle de 1 an et demi Yellow (il est vraiment jaune pétant dans ses bon jours) Ma petite derniere de 10 mois (mais la photo date de 2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour ces photos. grosse préférence pour ta femelle de 2 ans. Très beau pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 beau pogo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci pour eux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 joli pogo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites