~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je me suis rendue dans un magasin d'animaux, ou ils vendent des reptiles, j'ai vu des pogos de 3-4 mois, et ben franchement rien avoir avec ma croquette!!! quand j'ai exliquer que le mien pesait pas plus de 12 grammes, et ke son corps etait pas plus grand que mon index et le prix que je l'ai payé (55euros) il m'a dit que c'etait pitet un henrylawsoni?? ce ki expliquerais le prix plus élevé ainsi que la taille ; est ce possible? c'est surtout son poids qui m'inquiete meme si il pete la forme, qu'il mange de tout , tout seul ... je vais vous remettre 2-3 photos pour voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce qui et sur , je peux te le dire j'ai des henrylawsoni , le tien et un vitticeps et ceux pas de doute la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi g payer le mien aussi 55 euro ( en france ) et c est un vitticeps !!! je pense ke le prie na rien avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le prix a rien a voir moi mon male 45 euro animalerie a cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca doit etre du a un probleme de croissance , quelle et la taille de son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 avril 2008 60 longueur*30 profondeur*40 hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pogo a écrit:ce qui et sur , je peux te le dire j'ai des henrylawsoni , le tien et un vitticeps et ceux pas de doute la dessus. c koi la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 deja les henry sont marron et les motif sont bien a eux . c quelle taille de terra pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pogo a écrit:deja les henry sont marron et les motif sont bien a eux . c quelle taille de terra pour le petit l'ai mis au'dsus biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop grand il faut que tu reduite a un terra de 30 , car la il et trop grand donc se fatigue a courir apres la bouffe et donc apres plus d'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c vrai , trop grand?? pourtant il arrive a choper les grillons, pas a tout les coups c vrai.. si ils sont 2, ca irait mieux?? au sinon je fais comment pour reduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 a 2 non il risque en + d'etre dominé , il doit etre seul . pour le reduire tu peux mettre une planche pour faire une separation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 avril 2008 comme dis pogo a deux ca va etre pire prob de dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci . de combien je dois reduire a votre avis?? sur la longueur je suppose... merc i je pensais de chaque coté du neon , ca fera 10 en moins, c suffisant ?? et comme ca je perds pas de luminosité pour le neon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai remarqué que les grillons allaient se planque sous la coco,dans la plante... est ce que je peux enlever la plante et la coco sans le perturbé?? il fait dodo sur la branche et des fois dans la plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui tu peux l'enlever il retrouver un endroit ailleur . pour ton terra moi je mettrait une planche au milieu comme ca tu le met coter ampoule et ca lui fait un plus petit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ok mais il n'aura plus de "point froid"....ca va reduire tres fort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alor ce que tu fait tu met ta planche a 40 ca lui fera un terra de 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila , apres qqs transformations, on a gagné 20 cm ! la déco plus la pour éviter que les grillons ne se cache.. j'espere que ca ira vite mieux car on dirait un tit malheureux! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vaut mieux qu'il soit malheureux un peux et vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui c certain! il a été nerveux pendant qs minutes, maintenant ca va aller je pense, il s'est calmé... dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 avril 2008 faut lui laisser un peu de temps pour qu'il s'habitut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites