michou293 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben deja que je vient d avoir des jumeaux que c est tres rare ben voial que sa recommence une nouvelles paire de jumeaux pogonette tres economique 2X 2bebes dans 2oeufs lol et il sont relier part le mme sac vitalin...!!!et il sont bien separer donc pas siamoi(et il sont plus gros que les precedent jumeaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca me fait delirer ton histoire , 2 fois d'affiler c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est extraordinaire tu donne des OGM a tes pogos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est excellent!!! j'en reviens pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop genial!!!! pour les jumeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :20: c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il sont nourit pur grain!!! lol no mais serieusement suis etonner j avais jms entendu parler de jumeau en pogo sauf mal formation style siamoi poga a deux tete ect... mais la c est a chaque foi bien 2 pogo separer et vivant tout les deux v essayer de les caser chez des pots car g 2 pots qui en veulent 2 chacun donc sa tombe bien... sa me permetra de les revoir et de vous donner de leurs nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la g pas le temps mais il me restait un oeufs et deviner quoi!?lol et oui encore des jumeaux...lol ca fait oeufs sur le mme ponte qui contenait des jumeaux... je mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c est genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu as des bon reproducteur félicitation c'est trop cool bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oua c'est trop fort!!! faut que tu joues au loto moi je dis j'espere que tes jumeaux iront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HinotoChan 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Julius Saurius a écrit:oua c'est trop fort!!! faut que tu joues au loto moi je dis j'espere que tes jumeaux iront bien Jpensais à la même chose joue au loto !!! Ou alors y a un truc dans l'air :lol: j'espère que tu pourras nous donner de leur nouvelles Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites