~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pogo l'acrobate meme pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 lol futur cascadeur ton ptit pogo^^ en tt cas il é mignion bo ti pogo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu n'aurai pas fait un petit montage on dirai que tu ai revenu en arriere au moment ou il saute non? ou alors il faut pencher la tete vers la gauche pour voir le vrai sens du terra Pas mal :HH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non non suis pas assez doué pour faire des montages! mdr... c la vrai de vrai , promis! j'ai essayé de le suivre qd il tombe mais l'ai plus vu un moment car je regardais dans l'appareil.. oui et la vidéo est de traviole c pas fait expres, je pensais qd mettant sur le pc ca allait se remettre droit mais non... :rendeer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 29 avril 2008 En tout cas il est trop beau vivement que j'en ai un :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites