tony11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour je voudrais savoir a combien de degre je doit denais un bain a mon pogo et savoir si c'est vraiment utile car (le vendeur) ma di que cete pas utile mais je pense quille ni conais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut , 27 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pour pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 27° je savais par contre ce que je ne sais pas moi c'est pendant combien de temps le bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 avril 2008 1/4 d'heure à 27° sa suffit et une fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 avril 2008 :tbd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les t° sont une fourchettes de 27° à 32° est ça peut aller de 0 à 15 mn dedans :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok je vous remercie pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de rien c'est le but du forum bon bain a tes pogos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vien de donais un bain a mon pogo mais il aime pas tros il sagripe a mois esque je doit insister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 si tu vois qu'il n'aime pas du tout insiste pas est sort les du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais coment je peut faire pour le laver si je peut pas lui donais de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai jamais laver mes pogo à moins qu'un autre lui excrémente dessus. A chaque mue il a une belle peau neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a quoi sa ser alor de lui donais un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cela sert a favorisé le bon deroulement d'une mue si celui ci a du mal a la finir, egalement pour l'aider a faire ces besoins si difficulté, pour l'hydrater, sinon il est recommandé d'humidifié le substrat de temps en temps mais pas trop car il ne faut pas qu'il y est trop d'humidité et a savoir qu'un substrat sec trop longtemps n'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 apre sa premiere mue il lui en reste sur le devant de la tete et sa ve pas partir g voulu lenlever mais sa ve pas partir je fait quoi je lui lese ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il ne faut pas lui laisser, tu peux enduire le reste de mue d'une fine couche de vaseline et essayer de l'enlever a la main, tu peut aussi si ca ne marche pas humidifier du sopalin et le placer autour du reste de mue et tu l attache avec du petit ruban , par contre attention particuliere si les reste de mue se trouve au extremité des pattes ou de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je vais tenter de lui enlever et je vous tien au courant si c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ok mais surtout ne force pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il en rester un peut sur la pate g reusie a le lui enlever mais sur la tete sa ne ve pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 30 avril 2008 refait lui prendre un bain elle partira sans ton intervantion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites