Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony11

a combien de degre doit ton denais un bain a son pogo

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir a combien de degre je doit denais un bain a mon pogo et savoir si c'est vraiment utile car (le vendeur) ma di que cete pas utile mais je pense quille ni conais rien

27° je savais par contre ce que je ne sais pas moi c'est pendant combien de temps le bain?

les t° sont une fourchettes de 27° à 32° est ça peut aller de 0 à 15 mn dedans :geek:

je vien de donais un bain a mon pogo mais il aime pas tros il sagripe a mois esque je doit insister

mais coment je peut faire pour le laver si je peut pas lui donais de bain

J'ai jamais laver mes pogo à moins qu'un autre lui excrémente dessus.

A chaque mue il a une belle peau neuve.

cela sert a favorisé le bon deroulement d'une mue si celui ci a du mal a la finir, egalement pour l'aider a faire ces besoins si difficulté, pour l'hydrater, sinon il est recommandé d'humidifié le substrat de temps en temps mais pas trop car il ne faut pas qu'il y est trop d'humidité et a savoir qu'un substrat sec trop longtemps n'est pas bon!

apre sa premiere mue il lui en reste sur le devant de la tete et sa ve pas partir g voulu lenlever mais sa ve pas partir je fait quoi je lui lese ou pas

il ne faut pas lui laisser, tu peux enduire le reste de mue d'une fine couche de vaseline et essayer de l'enlever a la main, tu peut aussi si ca ne marche pas humidifier du sopalin et le placer autour du reste de mue et tu l attache avec du petit ruban , par contre attention particuliere si les reste de mue se trouve au extremité des pattes ou de la queue

je vais tenter de lui enlever et je vous tien au courant si c'est partie

il en rester un peut sur la pate g reusie a le lui enlever mais sur la tete sa ne ve pas partir

• Créer...