stevedu78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je préférais attendre pour être vraiment certains...cette fois plus de doute... la future maman :cheers: ...d'ici au plus tard 15 jours...citrus X leucistic et le futur popa :10: citrus X citrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut , a moiu j'ai une grosse preference pour ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouai il a de superbe couleur quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres beau couple hate de voire les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super couple. Vivament les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 avril 2008 joli couple le male est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bo couple. ... et qui c, y'a pitet un baby boom de jumeaux dans l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ton mâle est vraiment magnifique ta femelle est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oua ça va en faire de beaux bébés j'ai hate des les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 28 avril 2008 éh bien merci a tous j'ai hate aussi de voir ce que ça donnera :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 merci pour le lien ils sont vraiment beaux les parents j'ai hâte de voir les toffs des bébés :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bah d ici kkes minutes tu pourras voir nouveau post avec foto des mme parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 très jolie ton mal et une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a venir ds kke minutes new foto des 2 protagonistes...ca charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites