Julius Saurius 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jurasik park hum ouai si tu veux^^ sinon pas mal le terra j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bo terra ..... c'est un aquarium?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 28 avril 2008 aie oui ca ressemble méchamment à un aqua? Tu peux préciser si c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Très beau ton terra. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui c'est un aqua mes sa va faire bientot 1ans qui son dedans et aucun probléme et d'ici 1 ou 2 mois sa sera la construction de leur nouveau terra ^^ encore ti peu de patience pour être au top^^:D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les problemes respiratoires n'arrivent pas tout de suite, il faut imperativement une aération basse et haute. Et le fait d'enter tes mains par le haut cause un stress, si minime qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-grego 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oui joli lol Monsieur Yohann :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 joli terra pas trop charge jute ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il faut que l'air circule dans ton terra !!! comme le dit katoche les problèmes respiratoires n'arrivent pas tout de suite, envisage kan-meme de changé de terra .....sinon belle décosration toute simple, j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites