Jeremy111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila mon tout nouveau Pogona vitticeps phase (sunset Georgia Sandfire Redflame) Male de 7 mois :10: Voila mon premier Pogona classique femelle de 6 mois et la petite dernière, Pogona yellows femelle de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ILS SONT TRE BEAU TES POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super tes pogo. Le premire est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trés beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tres jolie petite famille :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci je les les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très bo pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très mimi tes tis pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 mai 2008 très jolies pogo :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super beaux!! :10: quels tailles les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et bien le male fait 34 cm et les 2 femelle font 31 pour la femelle phase classique et la la femelle phase Yellows fait environ 30 cm normalement parce qu'elle a eu la queue coupèe quand elle etait petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites