~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mai 2008 voici Bulma une tite soeur pour Passoa ==> anciennement pogo (et oui, apparement c 2 femelles! ) je me suis rendue au magasin a eupen (reptilienparadies) avec passoa car je me tracassais un peu puis comme ca j'étais rassuré.. ben apparement tout va bien , il est en forme, bonne reaction, c juste qu'il prend plus de temps que d'autres à se développer mais ca pousse d'un coup , comme certain me l'avait dit... voici bulma et passoa, LA RENCONTRE au début, c'etait pas le grand amour, une bagarre ou passoa a attaqué bulma, je pense que c normal.. aujourd'hui, ca va deja beaucoup mieux.. apres avoir exploré le terra, se faire des bisous pour se connaitre, manger et une bonne nuit de repos, tout est rentrer dans l'ordre.. la preuve: voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah oui, passoa mesure 16cm pour 10 grammes et normalement +- 3 mois bulma 12 cm pour 8 grammes et +- 1 mois! elle va vite rattraper sa soeur!! a moins que l'acrobate se decide a rester la plus grande et pousse d'un coup.! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 1 mai 2008 joli pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Passoa doit etre contente d ' avoir une nouvelle amie !!! et mademoiselle Bulma est trés jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites