~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quelques changements, plus de plantes ni de coco pour le moment, les grillons vont se planquer !! sale biesse! petite plateforme faite maison plus pres du solarium (lampe uv), je gagne de la place et comme ca pas de dispute pour savoir qui est plus pres de la lampe en étant sur l'arbre car pas 2 branches de meme hauteur.. la 1ere fois, une des 2 m'a fait le saut de l'ange, je vous laisse deviner qui??? voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je trouve sa mignion et tes pogo ont l air d aimer y aller la haut mais la plate forme n 'est pas trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mai 2008 peut etre, y'a +- 10 cm du bord de la plateforme jusqu'au néon maintenant elles ne sont pas au bord bord du truc non plus donc on gagne qqs cm , c'est trop près tu penses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour moi je pense que c est trop prée mais atend d avoir d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui j'attend.... si il faut je recoupe de 5 cm ou plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouai moi aussi je trouve que la plate forme est un peu trop haute méme si c'est le néon de plus tu nous as dis que l'un de tes pogs a fait un saut de l'ange che po mais à cet hauteur c'est quand méme haut pour un pog est ce que tes branches et celles qui sont en contact de la plate forme sont stables pour les pogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 25 mai 2008 non, pas de problème de hauteur, le néon ne chauffe pas beaucoup, et plus ils sont pres plus il y a d'UV !! perso, j'aurais remplacé les 4 poteaux par des branches prelevées dans la nature, mais bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites