ketchup1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 enfin 17 car elle en a éclaté un en voulant les recouvrir. et voila tout juste un mois après la première!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 maintenan un bon repos car 2 en 1 mois je croit elle a bien travailler :QQ: :ZZ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quand j'ai dit après la première je parlais d'une ponte d'une autre femelle! mais par contre c'est du meme male! voir autre post un peu plus bas..... merci pour vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 2 mai 2008 s'est mimi tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 mai 2008 superbe photo bravo ta mimi a bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 mai 2008 encore. Eh bien félicitations a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est ton male qui doit etre épuisé! lol. Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol oua ça c'est des beaux oeufs j'espere que t'auras de beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites