Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaetan0

.

Messages recommandés

Bonjour , c'est pour un petit renseingnement : est-ce on peut mettre des geckos avec des pogonas ?

je sais pas Question

mais pour ma part je le ferais pas Exclamation Exclamation

Car j'ai 2 pogonas juvénilles et avec 1 geckos juvénil il ne devrais rien se passé mais je ne sais pas . Car j'aimerais avoir 1 geckos .

tu ne peux absolument pâs , ils ne s'elevent pas du tout pareil

Ne jamais mélanger 2 espèces de reptile dans un même terra, c'est la 1er règle... Wink

T'es sur ? Car dans un magasin de reptile ils m'ont dit qu'on pouvait mélangé le fouette-queue et le dragon barbu . .

c'est n'importe quoi il ne faut jamais mélanger des espece différentes déja que certain reptiles de la meme espece ne peuve pas etre maintenue ensemble (genre les caméléon casqué su yemen).
D'ailleur petite anecdote ya quelques semaines avec mon ami on a été se ballader dans un zoo (zoo de beauval si quelqu'un connait) et on est tombé sur une abération affraid 2 iguanes avec un serpent (je crois un boa mais je suis plus sur) dans un terra ridicule bref les iguanes peuvent blesser ou bouffer le serpent et vice vers sa et tout le monde trouve sa normale je voulais choper quelqu'un qui taffais la pour lui demander ce qu'il a dans la tete mais je n'ai trouver personne...
bref tout sa pour dire qu'il ne faut pas mélanger les especes et qu'il a énormement d'inconsiens!!! :evil:

• Créer...