~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici la plus belle photo de mes 2 pogonettes!!! et des autres juste pour le plaisir franchement elles sont cool, chui contente qu'elles soient 2 et que ca fonctionne bien entre elles.... la petite fait tres souvent des moulinets avec sa patte mais a part ca je vois pas trop de dominance... voila le 1er jour ou la tite bulma est arrivée :pale: me suis dit aie aie aie, va falloir les séparer mais c passé apres qqs heures et maintenant elles se font des bisous et bulma est meme montée sur passoa (qui n'a pas bronchée) mais avait pas l'appareil sous la main... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ils sont tous mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci , voila apres 2 jours de vie commune, la tite bulma qui monte sur l'autre... et toujours en faisant les moulinets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 très mimi té ti pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 3 mai 2008 delire des pogo phase bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites