~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 diminution de 7cm de la plateforme, je crois que la c'est nickel... elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c est beaucoup mieux je trouve :10: en plus si elle apprecie c est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 2 mai 2008 au taket!!! rien à dire mais quand ils vont grandir che po si ils pourront aller sur les branches et donc aller sur la plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non c sur que la branche c bon pour maintenant et qqs mois mais pas dans leur nouveau terra que l'on va faire pdt les grandes vacances... elles tiendront plus sur les branches fines avec leurs gros bidous! !lol et pour répondre a l'autre post, oui la plateforme est stable, le sable recouvr juste les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voici pour aujd les changements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres propre, beau bouleau :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ~pOgO~Nath a écrit:voici pour aujd les changements ... je prefere comme ca o moin ils ont acces plus facilement a la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 mai 2008 dommage j'aimai bien la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui moi ossi c clair mais le prob c que y'avait pas 2 branches de mme hauteur donc risque de dominance et puis passoa commence a avoir un gros bidou et ca le faisait plus sur certaine branche et l'air de rien ca prenait de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 cédric tu m'as devancé oui moi aussi je trouvais la branche originale mais maintenant si ça prenait trop de place quoi que ils sont petits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui ils sont encore petits mais je ne sais pas disposé la branche comme je veux, faut faire gaffe a pas mettre trop pres de la lampe chauffante et y'a qu'une branche ki montait vers le neon... pour eviter toutes disputes, c plus simple! ici avec la plate forme, y'a de la place pour les 2, y'a aucun soucis, c plus simple mais c plus une question pratique que esthetique, pour l'esthetique , on fera gaffe pour le grand terra que l'on va faire nous meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui c sur il faut penser à leur sécurité avant tout tu vas en fabriquer un plus grand alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui on est en train de regarder pour le bois surtout car on aimerait le laisser naturel et l'osb me tentait mais pas tres joli exterieurement pour laisser dans le salon... j'aurais très prochainement besoin de vos précieux conseils.. si vous saviez deja me donner qqs idées pour e bois, j'aimerais un naturel si possible ou y'a juste qu'a mettre une couche de vernis transparent pour le proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu peux utilisé du mélaminé ou peindre l'osb a l'extérieur après avoir vernie l'intérieur a l'aquarètane et tu aura le rendu que tu souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 avec chpompiste et tu peux egalement mettre des baguettes sur les coins que tu peux egalement peindre le resultat sera trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites