Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremy111

2 ou 3 question

Messages recommandés

salut j'aimerai s'avoir a quel age et la taille que mes femelle pourrai avoir des oeufs?

es-que sa pose probleme que mon pogona male de 7 mois et plus vieux de 1 mois que mes deux femelle ?

et en été quand il fera bien chaud quand ce sera au dessu de 32 ° es-que je peux faire une installation a l'exterieur avec un coin ombre et coin en plein soleil, pour les mettres si oui combien de temp je peux les laisser? quesque vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il existait un genre de panier a linge qui se replie , c un filet avec anneaux en dur, le filet protege de certain rayons du soleil pas trs bon, le dessous est en dur aussi tu peux y deposer gamell ou nourriture

pour ce qui est des terras exterieurs, ca existe aussi mais je c pas t'en dire plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que attende que tes femelles aient au moins 1 an/1an et demi pour une taille d'au moins 40cm.
Sachant que plus tu attendra pour reproduire tes femelles et plus elles seront grosses. Dans ce cas tu as plus de chance d'avoir plus d'oeufs et de meilleur qualité.

Pour la différence d'age aucun problème si ils ne sont pas tous ensemble.

Pour ton parc extérieur il y a aucun problème si il est bien clos. Il faudra que tu les rentre le soir. Et tu pourra le faire que quand il fera bien chaud (si il fait chaud cette année :| ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info, ils sont tout les trois dans le meme terra, il faudrai que je l'ai separe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la reproduction je dit pareille que aurelien plus tar se sera est mieu elle se portera foit de yoda lol!

l'age probleme ni a pas si bonne taille il y a

l'exterieur ne le turas pas si tros longtemp tu ne laisse pas est si bacterie ne l'entoure pas les uv du soleil il y a le droit vu que les neon en deploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maitre que la force soit avec nous les pogonien lol!


Pour l'enclo a l'exterieure je mettrai une photo de l'enclo quand il sera fait et installer si biensure il fait bon mais connaissant la belgique soleil un jours et 3 jours de pluie lol! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...