Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phobo

Evolution de l’œuf

Messages recommandés

Bonjours tous le monde,

Voila j’aimerais savoir comment les œufs dans l’incubateur sont de bonne qualité, je veux dire comment doivent t’ils évoluer ? La bonne couleur de l’œuf, si il doit ramollir plus qu’il ne doit durcir ou l’inverse ? La taille de l’œuf ect…

Si vous pouvez me renseigner sur la bonne évolution des œufs svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oeufs doivent rester blanc ou peuvent jaunir un peu. Pour ce qui est de la taille ils grossissent et peuvent souvent doubler de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussisi il sont sur le subtrat trop hummide comme g deja eu il devienne en partie presque transparent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous mirez vos oeufs de pogona? Mirer consiste à envoyer un faisceau lumineux assez fin sur le coté de l'oeuf pour voir si les vaisseau sanguins se sont développé. Quel genre de lampe vous utilisez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses j'y vois un peu plu claire comme sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
Est ce que vous mirez vos oeufs de pogona? Mirer consiste à envoyer un faisceau lumineux assez fin sur le coté de l'oeuf pour voir si les vaisseau sanguins se sont développé. Quel genre de lampe vous utilisez?


Salut,

Non je n’est pas pratiquer se genre d’observation, sinon peut tu me conseiller un tipe de lampe pour que je puisse observer mes œufs svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
Est ce que vous mirez vos oeufs de pogona? Mirer consiste à envoyer un faisceau lumineux assez fin sur le coté de l'oeuf pour voir si les vaisseau sanguins se sont développé. Quel genre de lampe vous utilisez?


tu peut les mirer avec une torche de fin diametre et pas trot souvent il ne faut pas tros manipuler les oeufs pour quil n'y ai pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil de ne pas les manipuler du tout, tu met la lampe sur le dessus et tu regarde sur le coté, ou tu met la lampe sur le côté, mais ne manipule pas les oeufs. j'ai acheté une lampe de petit diamètre pour essayé sur ma prochaine ponte, qui devrait arrivé dans 8 jours! Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delkar a écrit:
Je te conseil de ne pas les manipuler du tout, tu met la lampe sur le dessus et tu regarde sur le coté, ou tu met la lampe sur le côté, mais ne manipule pas les oeufs. j'ai acheté une lampe de petit diamètre pour essayé sur ma prochaine ponte, qui devrait arrivé dans 8 jours! Je vous tiendrais au courant.


Pourras tu essayer de nous mettre des photos de t’est œufs éclairer par t’a lampe stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...