Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hendrix59

ne s'alimente plus

Messages recommandés

je ne sais pas si il y a un rapport avec le mue; mais depuis qu'il a mué la semaine dernière je ne l'ai pas vu se nourrir une seul fois ? Ca fait 4 jours que je remue le fond de son terra pour faire sortir les grillons et il y en a toujours autant; Il passe sa journée a se faire bronzer sous la lampe et il ferme les yeux?

j'ai une ampoule chauffante qui génère une chaleur de 40° en un point chaud, dans ma zone froide il fait environ 26° et j'ai une lampe uva uvb de 13Watt que je laisse allumer toute la journée.

salut trop de grillon dans le terrarium n'est pas recommandé cela stress les pogos tu devrait enlever tout les grillons et garde en une dizaine avec lesquelles tu leur arrache les pattes arrieres et tu les mets dans ue gamelles ils ne pourront pas s'enfuir et ton pogo pourra aller manger tranquilement.

L'avantage de cette methode et que tu n'as plus besoin d'enlever les grillons restant le soir et tu peut egalement controler ce que mange ton pogo.

Oui je complémente mes grillon de calcium, maintenant si je doit les mettre dans un gamelle il faut que ca soit accessible pour mon pogo et que les grillons ne puisse pas s'enfuir egalement !!

pour ca qu'il faut arracher leurs pattes arrieres.. moi perso, j'ai essayé a pas réussi , j'aime pas trop chipoter a ses bebetes la ! lol

ce que je fais c 'est que je mets une boite en plastique avec qqs grillons soupoudré de calcium ou vitamines (ca depend des jours) et je mets la boite dans le terra mais incliné , appuyé contre qqs chose pour que ca ne bascule pas et mes pogonettes vont les chercher dans la boite.. c sur y''a des grillons qui sautent mais la plupart se font prendre dans la boite, apres tu l'enleves ....

• Créer...