nico-pogo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'aimerais savoir si c'est normal que mon pogo juvenille que j'ai acqueri avant hier depuis hier soir il n'a rien manger ,je lui est mit des grillon mais il ne les mange pas ....je m'inkiete un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 3 mai 2008 faut pas s'inquieter toute suite sa arrive ton petit pogo est stresser changement de terra voyage en voiture il faut qu'il s'habitue il devrait pas tarder a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour faya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et encore . laisse lui le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 patience egal recompence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ariver ce soir a la maison toujour pas de grillon manger alor j'ai retirer les 2 grillon maintenant il dort ,j'esper que c'est normal je m'inkiete un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oufffff il est de nouveau en pleine forme, mange tout les grillon que je lui met,j'avait vraiment eu peur lol j'ai juste une autre question est ce que il y a une limiter a pas depasser concernant les grillon conbien vous leur en donner par jour a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas plus de 20 par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 4 mai 2008 20??!! mais c'est quelle taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 mai 2008 des pitis adaptés... j'ai lu cette réponse sur un de mes posts , je c plus qui avait dit ca.. et vais pas m'amuser a les relire tous....lol 20c un maximum, on peut aller jusqu'a ce nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites