nico-pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 est ce que les couleur des pogonas juvenille peuvent encor changer ou c'est deja leur couleur definitive ? (c'est un viticeps) merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevedu78 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les couleurs changent en regle générale vers 6 mois tu as les couleurs plus ou moins definitives...bien que ca ne soit pas tjs une realité mais une généralité si tu veux voir une bon exemple va voir ma petite femelle dans la section photo de vos pogo titre une petite miraculée...qs je l'ai acheté elle etait grise..donc tres "classic"...juste une flameche jaune sur la tête...regarde ce quelle est devenue...maintenant tous les pog ne changent pas de couleur non plus...ça depend des parents...c'est comme pour nous finalement...des parents noirs font tres rarement des enfants blancs et inverssement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J AI OUBLIER DE DIRE MAIS NOUS UNE TOF NICO-POGO POUR VOIR COMMENT ES TON POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 regarde chelou dans les presentation j'ai un hoto de mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ah desoler j avai pas vu le tien non plus a pas l air d etre un classic mais attend qu il soit plus grand tu vera plus c est couleur definitif comme dit stevedu78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tout t'a fait d'accord avec stevedu78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites