~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on commence a voir des differences de couleurs pour mes pogonettes... plus de jaune pour passoa et plus d'orange pour bulma.... j'aime deja comme ca, on voit bcp mieux qd elles sont mouillées, les couleurs ressortent... :D :D apres le bain, on séance uv! lol et apres une journée au spa, rien de tel qu'un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ils sont vraiment mignonne :XX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 belle photo et sur la derniere tof j ai apercu une fraise complete si tu ve qu il mange tu devrai les couper en petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ui je sais leur ai coupé des morceaux mais on voit pas bien sur la photo , ca seche moins vite comme ca et elles ont qd meme ete becté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De plus en plus jolie tes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 [quote="~pOgO~Nath"]ui je sais leur ai coupé des morceaux mais on voit pas bien sur la photo , ca seche moins vite comme ca et elles ont qd meme ete becté dedans[/quote je me doute qui ils ont etait becté moi les mien adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu as raison on vois bien les couleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mignon tes ptits pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je me lasse vraiment pas de voir des petit pogona c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites