dam 0 Posté(e) le 5 mai 2008 slt g acheté 2 pogona le mëme jour (ya environ 1 mois) et yen a un qui est bocou plus gros que l'autre alors qu'il vienne de la meme portée est ce normal? le vendeur ne m'a pas di si il s'agissait de male ou femelle, les males grandissent ils plus vite que les femelle? dsl si l'article n'est pas au bon endroi mais je ne savais pas ou le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut , le faite que yen a un qui soit plus petit arrive tres souvent quand ils sont ensemble c'est simplement que yen a 1 qui domine l'autre , et donc l'autre ne mange que beaucoup moin . je te conseil de les separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est ce que je pensais mais en fait il mange très bien. je regarde se qu'il mange et je les sépare pour manger a chaque foi et je laisse des grillon ds la nuit pour les 2. Se qui est bizard aussi c'est que le plus petit a bocou moin de couleur que l'autre. il ne serait pas possible qu'il ai une maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les couleurs n'ont rien avoir sur une portee tu as des fortes couleur et d'autres moin . il ne faut jamais laisser des grillon toute la nuit avec les pogos , car tes grillons pourrait prendre ton pogo pour de la nourriture , et ci c le cas ca peut faire des ravages . et attention comme tu ne connait pas leur sex , en grandissant il faudra les separer ci ces 2 males . moi je te conseil de les separer de suite pour les raison que je t'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci je ne savais pas que les grillon pouvait s'ataquer au pogo. sa me fais meme flipper. ba je croi que je vais etre obligé de les séparer alors. au sinon male et femelle grandissent a la meme vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les grillons sont carnivore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les males ont tendance a grandir plus vite que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites