Jeremy111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voila j'ai separer mon pogona male de mes 2 femelle provisoirement jusque l'annee prochaine apres ce sera leur petit qui y vivront lol. Dite moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 5 mai 2008 chouette ton terra juste un petit truc tu pourrais mettre ta plante un peu plus bas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 super le terra , mùais juste une petite question c'est du sable rouge que tu a mi ? je le trouve tres beau le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui c'est du sable rouge clair que j'ai trouver en animalerie, je vais essayer de mettre la plante plus basse pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 mai 2008 très sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Jolie terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites