~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou, jsute pour vous dire que passoa se decide a muer de la tete (enfin bout du museau et dessus de la tete) elle va finir par grandir! hourrra .. ce qui est comique c que bulma est en train de muer aussi et des memes parties! vous mets des photos un de ses 4... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oua c'est cool les miens viennent juste de finir leur total . tu prends tes photos avec quel appareiL.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un sony dsc p8, il est bien par contre pour faire les zooms c la merde, c flou meme en macro pk cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 mai 2008 car je trouve que toutes les photos que je vois sont super bien réussi aussi les tiennes comparé à moi et ma webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci c'est gentil mais je mitraille et je trie ausi beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites