le temple du gecko 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila je vous présente citron un jeune pogona de 1mois de phase yellow qui vient de chez pogoman que j'ai recupperai chez pogo cet apres midi aller place aux photos: j'espere qu'il pourra bien son nom de citron et qu'il deviendra bien jaune :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop mignon le petit citron quel taille fait t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'espert quil te plais donne nous des nouvelle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui t'inquiete pas pogoman je te donnerai des news de son evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tous mimi j'ai le me^me a la maison en garderie lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mignon le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tout mimi ton tit citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oui il est trop mimi on a le même à la maison normal c'est de la famille citron c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous sinon oui miss sallie je trouver ce nom la original également ont le vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrarium671 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trés jolie j'ai deja hate d'etre en juillet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chez pogo il y en aura des très jolie en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de toute facon tout les petits pogo sont mimi!!!!!! et oui en juillet chez pogo vont zetre zolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 tous mimi les pitis pogos et mon garçon (Agaar) vient d'être papa ils vont être super mimis aussi j'en suis toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très mimi le ptit citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites