nico-pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 enfaite mon yoyo fait parfois des mouvement de moulinet avec la patte alor qu'il est seul dans le terra est ce que ca voudrai dire que c'est une femelle ,,,,? CAR je connait pas encor le sexe de mon yoyo aparament trop jeune pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nan même les mal le font ces un signe de soumission mais aussi d'inquiétude ou de strèesssssssss ou de surprise donc pas d'inquiétude à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci bocoup pour cette reponse rapide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 de rien on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 8 mai 2008 :tbd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 on et la pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui monsieur le professeur :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites