CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le voila tous ce gère tous seul la lumière la chaleur je doit seulement les nourrir et mettre les bacs a pontes dite moi vos havies bon ou mauvais ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 rien a dire je l'ai vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je pense que c'est bien. J'ai un peut la meme chose pour mes blattes et sa marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :10: c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pour l'avoir vu en vrai c'est un élevage réussi et productif je l'ai moi meme copier grace a sont aide et franchement les résultats sont la! bravo a toi tu assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est très bien fait mais si je fais cela chez moi c'est la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites