pogo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut , je vous fait partager ma joie pour ma 2ieme ponte de l'année , les photos sont toutes fraiches de a peine 10 minutes , les oeufs sont maintenan bien au chaud dans l'incubateur . chpompiste et miss sallie vous voila bientot grand parents maintenan ya plus qu'a attendre . ces oeufs sont de : " agaar " un xrg ==> et ma femelle " daisy " une yellow les oeufs sont bien blanc , ils font legerement jaune mais ces les boites a grillons qui sont sales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 super génial trop cool je suis trop émue mon Agaar PAPA nos premiers bébés :10: :10: je sais pas quoi dire je suis toute retournée :20: à Daisie et à Agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est super cool depuis le temps quelle creusé felicitation a toi et au deux pogo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est de la bonbasse et :20: a agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 mai 2008 CHPOMPISTE a écrit:c'est de la bonbasse et :20: a agaar et a daisy aussi un peut elle a du pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouai c'est vrai bravo a daisy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 13 mai 2008 félicitation copain surtout dit le moi apres que les bébés sont la car tu c'est que j'en prend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :clf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bravo c super cool ! combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 14 ceux que tu voit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il y en na plus que 14 yen na dans las boite au desue jai linpresion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca c'est une autre ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites