CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 quand vous couper des panneaux de verre pour en faire des porte ou autre le bord est toujours coupant alors il vous suffit de les frotter délicatement mais énergiquement avec un pierre à feau "ou a aiguiser" et voila le tour est jouer :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tout t'a fait d'accord. On peut aussi le poncer avec du papier très fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouai exacte et aussi avec une mini perceuse et un disque a poncer j'avais oublier de le dire PS : il fut allé doucement avec ce dernier car ça a tendance a chauffer et ferre éclater le verre ou le fendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour le tit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour les infos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il existe aussi des foret pour percer le verre j'en est un ça marche bien mais c long a percè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca chauffe le verre tes forets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui mais tu dois percé avec une viseuse qui a un régulateur de vitesse pour le faire lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok merci pour l'info msieur le bricoleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est toujour bon a s'avoir meme si moi je bricole pas pourais faire semblant de mi connaitre et de dire l'astuce a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites