Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

tout raplapla

Messages recommandés

comme je vous l'ai dit sur un autre post, mes pogonettes sont en pleines mues, pour passoa (la plus grande) cela se passe bien, elle mange et n'a plus son petit bout de queue blanche (autres post)

mais bulma est toute raplapla, elle fait que dormir, elle a pas mangé aujourd'hui, mon compagnon me dit que passoa a fait sa paillasse hier la journée aussi .. je pense que cela est du a la mue (la 1ere ) pour la tite et donc je voudrais qu'on me rassure ! lol! merci

bon ce matin, ca va vraiment pas , elle est toujours ausi raplapla , fait des cacas jaune, blanc et on dirait qu'elle a bu, ss mmouvements ne sont plus coordonnées, elle ferme tjs les yeux donc elle se pete la gueule a chaque fois! suis vraiment tres inquiete affraid affraid

qu'est ce que elle a manger depuis que tu as remarquer qu'elle n'aller pas bien

je leur ai mis des fraises, raisins.. qu'elles n'ont pas l'habitude de manger mais passoa a tjs les memes cacas et suis meme pas sur a 100% qu'elles en on t mangé

Invité
chui vraiment désolée pour toi tite nénette

merci a tous, tracasse chpompiste... ca c joué a qqs heures et quand je t'en ai parlé, c'etait deja pas la grande forme puis qqs minutes apres c'etait fini.. nous sommes aller au magasin avec la tite louloute, ils l'ont gardé et si on reprend un plus tard ils nous le feront moitié prix... c soit un truc pas digéré soit dominance comme tu disais meme si rien remarqué... dans 1 mois, j'amene passoa au magasin et ils vont voir comment elle reagit avec d'autres de sa taille et de son age... tite bulma etait plus petite (taille et age)... vraiment tres gentils et comprehension dans ce magasin...

• Créer...