chelou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 yoshi et cali a la piscine avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maintenant meme les pogo on le droit a la piscine c'est vraiment des pacha :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 mai 2008 et ben y'en a qui ont pas mauvais! lol... meme pas peur tes enfants! c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ~pOgO~Nath a écrit:et ben y'en a qui ont pas mauvais! lol... meme pas peur tes enfants! c cool non mes petits jouent tout le temps avec eux !!!! obliger de ferme le terra a clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca c nagé un pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je pense pas car quand on lui prend un bain on met de l eau pas plus haut que leur cou et la l eau etai plus profond donc c est pour que je les maintener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 mai 2008 excellent j'espère que l'ont ce verra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 kan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :28: désoler de vous contredire mais un pogo sa nage trés bien reptilement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ha bon je ne savais on en aprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 cool il leur manque plus que l'apero :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :20: et oui c'est vrai quil peuve nager et de plus il peuve rester longtent la tete sou l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est rien mignon tous sa :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pogoman , leur prochain bain je leur met plus d eau car ma femelle voulais plonger sous l eau et je n etai pas sur quelle savais nager donc moi je la maintener la tete hors de l eau vu que mon male est un trouillard il remonter le long de mon bras pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chelou a écrit: pogoman , leur prochain bain je leur met plus d eau car ma femelle voulais plonger sous l eau et je n etai pas sur quelle savais nager donc moi je la maintener la tete hors de l eau vu que mon male est un trouillard il remonter le long de mon bras pogoman t'as cru qu'elle voulait se suicider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 y ont de la chance tes pogo pogona de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites