Nafel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je voulais savoir si il existait des lampes chauffante éco-énergétique? Car même si j'ai réduit le nombre de Watt vu le temps qu'il fait je pense que la note d'edf va être salé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça existe mais extrêmement néfaste pour les pogo car elle brûle la rétine de nos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nafel 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hum sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 chpompiste je c'est que tu n'aime pas mais je vais le mettre avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voyou mais je te rejoin rien que pour faire comme tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et mi exprés pour vous departager avec chpompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pogo comme les ne plaise pas cherche des -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et si tu instale un termosta et tu branche tes lampe desu et sa secoup automatiquemet que ta la bone temperature et se ralum can ses trop bas moi ses se que j ai et sv tou seul et ses ecnomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 les lampes à éco d'énergie ne sont pas bien car elle ne diffuse pas bien les UV (comme un néon) dans tous le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites