seb11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour a tous j'ai un petit souci : Mon pogo reste cache sous sa grotte depuis 15 jours , il ne sort plus. mais tout les 2 jours , je le sort pour qu'il mange , ce qu'il fait sans hesiter mais apres , il se met sous une cachette ou ds sa grotte et ne ressort plus , alors qu'avant , il n'y allait jamais ! coincidence , il le fait depuis que j'ai change le sable d'une autre couleur ! les parametre sont les meme depuis le debut : 40 au point chaud et 33 au point frais , mais j'ai diminue de 2 degres depuis hier pour voir puisque je me dit qu'il fait peut etre trop chaud car il ne se met plus sous la lampe ceramique est ce qu'il faut se faire du souci ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au point frais 33 c'est trop , il te faut 27 a 28 pe etre pour ca qu'il reste cacher car il na pas de zone fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je suis d accord avec pogo baisse temperature du point froid et voit ce que ca dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ok , je vais faire ça , mais ça va automatiquement faire baisser la temperature du point chaud a 35 degres, mais je vs tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Encore d'accord avec Pogo. Donne nous des nouvelles pour dire si il va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alors , j'ai baisse la temperature comme vs m'avez conseille , mais il reste tjrs ds la cachette et n'a pas fait d'excrement du repas de il y a 2 jours; Lui ai donne un bain aujourd'hui au cas ou pour voir si ça peut ameliorer son transit et juste apres une dizine de grillons parce que il a tres faim quand meme, c'est ça que je comprends pas ! mais juste apres , il se remet sous les pierre et ensuite sous sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 d'ecrit nous ton materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 terra de 80X40X40 pour un henrylawsoni de 8 mois sable terrariophille temperature au chaud 38 degres avec ceramique 150 watt temperature au frais 30 degres avec neons 40 cm 10 UVB 2 points eleves de chauffe pour le pogo nourriture : grillons et si monsieur veut, du vert ! il a encore de l'appetit mais retourne a l'abris des qu'il a fini son repas, apparement , il cherche du frais , j'y comprend plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites