xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tera de gismo 1.20 sur 60 sur 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super le terra j'adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut , simple comme j'aime il a de la place , il doit s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui il seclate en plus que pour le moment il est fort spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est bo ton terra, c koi tes lampes?? et cb de watts?? merci (je prends des infos un peu partout pour le mien que je vais faire d'ici qqs semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres simple et tres joli que demander de mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j ai la lampe eclairente qui est une zoo med de 40wj ai la lampe ceramic qui est une elstein de 100Wet le neon uv qui est un eko tera de 40w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci bcp a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 mai 2008 joli tèra j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci mes j aimerai faire une modif ses de faire un font pour quil puise monter de su car la ses une simple feuil derier ma vitre avec des rocher et il esail tou le temps a graimper desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa ton terra. Je pense que ta gamelle d'eau est trop petite. Ton pogo devrai pouvoir se baigner dedans quand t'il le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites