xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il a 1 an maitenent et il et super familier tu la pelle il vien des foit pas toujour car il a cen meme un caratere de cochon com son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super le pogo il a une tres belle couleur toute clair j'ador vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci bcp il serai heureux de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il et tres beau mais c'est vrai qu'il et clair il aller faire sa mue si non quelle et sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est fort claire pour le moment a causu du nouveux sable ausinon il est plus vert oranger je prendrai une tof de lui can il sera avec moi de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je vein de aller voir gismo et i a ete faire un tour dans son bac d eau et il a sa couleur de d abitude im plus oranre brun que vert mes bon il change souvent de couleur ses moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ha oui la on voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est bo ton gros pepere! :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 mai 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 trop mignon le gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pour ces photos de gismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci très beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites