Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour je suis inquiète car mes deux pogos dorment depuis ce matin pas moyen de les réveiller si sauf en les stimulant mais ils retombent aussitôt dans leur sommeil on a essayé la nourriture, le bain mais ils se rendorment aussitôt le pire c'est qu'ils sont leur position du dodo de nuit mon zom a juste changé le néon défectueux ce qui changeait c'était juste la marque du néon est-ce que ça vous ai arrivé ???? je suis inquiète répondez-moi vite s'il vous plait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je sais pas si sa vient de ca mais moi je me suis acheter une lampe uv a houten et c etai ecrit dessus qu il falait attendre une semaine pour que la lampe face sont effet je sais pas si les neon c est pareil tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Même sans UV un pogo peut vivre donc sa ne peut pas venir de sa. A mon avis il faut chercher ailleur mais je ne sais pas ou. Perso cela m'es déjà arrivé et ils sont repartis comme avant deux jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tien nous au courant christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour vos réponses ben aux dernières nouvelles c'est à dire hier cédric à téléphoné chez un véto qui élève aussi des pogos et il semblerais que le pb viendrait du néon car on a acheté un néon uv b et il faudrait un uv ab alors on l'a changé on verra bien ce qui se passe mais là il faut que je tel à zom car je m'inquiète que le terra n'est pas encore allumé je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je vous réponds agaar et saly vont mieux cétait bien le néon donc je ne prendrais plus cette marque pour les gens que ça intéresses je la donne par mp merci pour vos inquiètude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 content pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tant mieux si sa c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites