Gaetan0 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila mes 2 Pogo . . La Femelle ( Je pense que c'est une femelle mais il y a que comme sa que j'arrive a les différencié ). Je n'ai pas de photo de mon 2em pogo . ( Sur les photo ils sont foncé mais en vrai ils sont orange ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 beau petits pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-pogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime bocoup les deux pogo surtout celui dela deuxieme phooto il a un beau petit bidon j'ador lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 très joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Pour eu Mais ils ont beaucoup grossi vous croyé que je dois mettre moins de grillon ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tant qu'ils en veulent , tu leur en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joli pogo pour la bouffe perso moi j'hesite pas et mon pepere en redemande et losqu'il en reste en fin de journée je l'enleve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour savoir fo leur donais combien de grion par jour a peut pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 très beau tes ti pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beau pti pog's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 mai 2008 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan0 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le male " Armani " La Femelle " Armoni " Les 2 dans le terra . Voila a vous de compraer Le terra a biien changé lui aussi j'en metterai dans la section approprié plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont très mignon et le terra a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 juin 2008 effectivement très joli j'aime bien la dèco du tèra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites