Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko62740

1ere acquisition

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je souhaiterai avoir un couple de poganas viticep phasé.

Pour ce faire j'aimerai connaitre :

- les dimenssions du terra.
- l'équipement
- peut t on metre un male et une femelle juvenile ensemble
- la nouritture
- ou puis je trouver des bebes phasé et en tres bonne santé

Je sais que ca fait beaucoup de question d'un coup (meme si j'ai deja obtenu quelque reponse), mais c'est par soucis de respect et de bien etre en vers les sauriens.

D'avance merci .

Invité

tu as choisi le bon forum pour ça mais je cède la place aux autres pour te répondre car j'en connais sur les pogos mais pas autant que mon zom qui est inscrit ici et qui fera un plaisir comme les autres memebres du fofo biensur à te répondre

encore bienvenue à toi

pour un idividu il faut un tèra de 100x50x50 si il y en a 2 il faut 120x60x60 .On peut mettre deux juvèniles ensemble peut importe le sex mais a un moment ou peut ètre jamais tu devras les sèparès car il y a un grand risque de dominance et quand on dit 2 pogo on dit 2 tèra car si il y en à un qui est malade il faut pouvoir les sèparès pour ne pas les contaminès .un mal et une femelle peuvent ètre ensemble mais le mal risque dèpuisè la femelle avec des assauts insessant et il y aurra un risque qui peut allè jusque la mort .alors si tu as un mal et une femelle il faut impèrativement deux tèra .

salut ,

chpompiste a tout dit

pour en trouver ba ya plusieur membre qui ont des bébés , et apres ya les bourses.

merci pour toutes vos réponse!
En ce qui concerne les bourses pas de soucis, j'y vais déjà pour mes EM notammenet clle de Houten qui sera début juin...

• Créer...