Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony11

a quelle age doit ton changer la taille des grions

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir a quelle age je doit changer la taille de mais grion et si je peut lui donai otre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28: la taille du grillon ne doit pas depasser l'espace entre les deux yeux du pogo.
difficile a dire pour l'age car chaque pogos na pas la meme evolution.
tu peu donner tout type de vers (ver de farine,teigne de ruche..) mais occasionnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie du conseille je vais lui metre des ver de farine pour esailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jait du areter les grilon et passer au sautrel car il ne voulai plus les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien61 a écrit:
essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toi
dacord avec moi aussi j'ai du mal excuse moi je suis un vieu con lol :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillons,crickets,blattes,sauterelles!mais aussi surtout des végétaux pour l'habituer le plus possible a en manger!!!
endive,mache,chicorée frisée,rouge,luzerne,pissenlit,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE a écrit:
aurelien61 a écrit:
essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toi
dacord avec moi aussi j'ai du mal excuse moi je suis un vieu con lol :31: :31: :31: :31:


je confirme :31: :31: :31: (ps c'est miss sallie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir osi sur les aliment qua di ketchup on peut trouver tous sa en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'es trouvera partout dans les magasins d'alimentation est pour les grillons et autres insectes dans les animaleries ou sur le forum regarde il y a un éleveur qui vend par correspondance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans la section achat/vente de diver reptiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...