tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonjour je voudrais savoir a quelle age je doit changer la taille de mais grion et si je peut lui donai otre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :28: la taille du grillon ne doit pas depasser l'espace entre les deux yeux du pogo. difficile a dire pour l'age car chaque pogos na pas la meme evolution. tu peu donner tout type de vers (ver de farine,teigne de ruche..) mais occasionnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok je te remercie du conseille je vais lui metre des ver de farine pour esailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout t'a fait d'accord avec ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci aurelien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjeje 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi jait du areter les grilon et passer au sautrel car il ne voulai plus les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aurelien61 a écrit:essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toidacord avec moi aussi j'ai du mal excuse moi je suis un vieu con lol :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 grillons,crickets,blattes,sauterelles!mais aussi surtout des végétaux pour l'habituer le plus possible a en manger!!! endive,mache,chicorée frisée,rouge,luzerne,pissenlit,etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 14 mai 2008 CHPOMPISTE a écrit:aurelien61 a écrit:essaie de faire attention à ton écriture s'il te plait xjeje on a du mal à te comprendre à toidacord avec moi aussi j'ai du mal excuse moi je suis un vieu con lol :31: :31: :31: :31: je confirme :31: :31: :31: (ps c'est miss sallie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je voudrais savoir osi sur les aliment qua di ketchup on peut trouver tous sa en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tu l'es trouvera partout dans les magasins d'alimentation est pour les grillons et autres insectes dans les animaleries ou sur le forum regarde il y a un éleveur qui vend par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je v ou pour voir sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 va voir dans la section achat/vente de diver reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ok je te remercie je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites