s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et voila mai petit pogo dsl pour la caliter mai mon numerique decone quelqun peux me dire sais du quelle vase ? il on du orrange sur le dot il il son occuper a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ça ressemble à un sandfire mais ils sont trop jeunes pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sais pas du classique alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 ben d'après ce que tu dis (la couleur) ce ne sera peut-être pas un classique mais faut voir un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 attention a l'ecriture . les fautes d'ortographe c'est pas grave on en fait tous , mais il faut un minimum de comprehension . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 joli pogo pour la bouffe moi j'hesite pas il y en as toujours dans le terra sauf la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 peut tu avoir des photo plus proche pour que le voie mieu sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui je te meterai sa demain car a il dorme je v pas les faire chi.. :) mai demain je meterai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok vo mieu les laiser dormir sa en na bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mimi ton ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jolie petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 miss Sallie a écrit:ça ressemble à un sandfire mais ils sont trop jeunes pour le dire :20: j'aurais dit comme pour les deux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites