Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s-f-o

voila mon tera 120*40*70

Messages recommandés

voila mon tera pour mai 4 premier pogo je sai sil manque le neon uv maiil es commande il serra placer demain voila quelque photos si quelqun peux me donne des truc ou des idée pas tro chere pour amenage mieux le tera elle son les bienvenue :)

de face

de coter:

coter gauche du terra:

et le coter de droite:

voila :)

tu pourais y metre un font pour eviter de voir la planche mais sinon il et bien fait

oui je v regarde demain pour faire une decoration avec de la mous d isolation et pui la metre en couleur

sa ferais mieu mais jevitre de lui metre de la mouse ,car si jamais les lezar que tu metra dedans mange la mouse je ne pense pas qui va aimer sa , a moin que tu la mete derire le caroe

changement de terrarium voisi le nouveau beaucou mieux je trouve

quesque vous en pence ?

fait attention ton pogo se trouve trop prés de la lampe chauffante(sur terra de droite)!!!!

oui je sais sais pour sa que jai mit une amboule de 60W mai il es quand meme a 10 12 cm

vue la taille de t'est pogos je pense qu'ils sont assez grand pour faire attention a ne pas ce bruler avec la lampe .Comme la dit calygreg il y a de grand risque de brulures ,mais seulement quand ils sont juvéniles car après il ne s'approche des lampe que pour ce chauffè .mais 10 cm c'est vrais cet vachement proche
très joli tèra je prèfère le sable mais il est joli

merci. si je voit quil ce brule je deplacerai la lampe

beau terra !!! juste le OSB, ça fait industriel !! lol sinon pour la lampe, si ça gène inverse le morceau de bois, sinon beau travail !! Wink Arrow

• Créer...