s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bonsoir ma question es simple comment reconai ton un male d une femelle ? il fau sonde ou on le voit a l oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il a quelle age ton pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en fete sais une personne qui vend un couple pour 100 euro et il m interesse mai qui me dit que sai sbien un male et une femelle ? donc j aurai voulu s avoir comment faire pour moi verifier il on a peux pres 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu regarde au debus de la que si il y a 2 bose c'est que c'est une femelle et si lotre en na pas c'est que c'est un malle ( et pour 100e c'est une afaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je doit juste me taper 150 kilometre pour aller les chercher mai bon tempi je v les chercher demain apres 17h il y aura des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 par conte il faut eviter de metre 2 femelle ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bai la elle me dit que sais bien un couple la femelle a meme pondu il y a pas longtemps les oeuf son en incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 donc c'est bien un couple normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 regarde en post-it tu verra il et marquer reconnaitre male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut tien va sur se lien tu seras fair la difference apres http://www.chez.com/repti/sexagepogona.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le lien du forum c'est quand meme mieu http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/reconaite-un-male-d-une-femelle-t20.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pogo a écrit:le lien du forum c'est quand meme mieu http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/reconaite-un-male-d-une-femelle-t20.htm Autant pour moi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 no souci t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ha ouff je commencé a sentir les goûtes de sueur froide le long de mon dos de peur que tu surgisse pour me dérouiller.... :ojs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 meme pas peur :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 phobo a écrit:Ha ouff je commencé a sentir les goûtes de sueur froide le long de mon dos de peur que tu surgisse pour me dérouiller.... :ojs: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites