s-f-o 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je sais pas si je suis dans le bon forum.. j aurai bien voulu s avoir une foi que le male a pris la femelle combien de ponde elle fai sans que le male la reprenne merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je peu te repondre par experience qu'elle peut en faire 3 mais le risque d'oeuf non feconder et de mortaliter est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 est quand elle est pleine l'ideal est de la separer du male mais surtout lorsqu'elle a pondu car elle aura besoin de reprendre des forces et tu est sure que le male l'embete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bai sais parceque justement mon male monte toujour decu alors quelle va biento pondre mai tento il serron separe de toute facon mai je voulai juste s avoir combien de ponde elle peux faire sans que le male soit dans le terra on m avai dit 6 mai sa me semblai beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sa depent elle peut en faire plus comme elle peut en faire moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ko merci combien de temps il y a entre une ponde a l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites