s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 une belle ou il fai le poseur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trés beau ton caniche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ^^ merci et la il na que 11mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 super le toutou oui comme tu dis il sait tenir la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau toutou impressionant quand meme pour un caniche :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un american staff, javais pratiquement le maime avant c'est vachement cool come chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau pepere !!!!! je me suis fait avoir avec mon caniche il resemble pas o tien :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 une autre pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cool ton chien! la derniere photo a ete faite a ostende!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :p coment tu sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah ah ! mdr , je reconnais les arcades derriere ton toutou, la piscine est derriere! moi ossi je connais la mer du nord et max aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 très beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment beau le chien il pose vriament bien il a l air d etre bien obeissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sa va j ai pas a me pleindre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c est pas mechnat comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas tu tout il y a que des mechan maitre tout depen la fason quil a ete eduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 magnifique ton toutou quelle race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 29 mai 2008 amstaff. merci pour lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 super beau chien('')mais je trouve qu'il a l'aire plutot amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites