Invité Posté(e) le 16 mai 2008 mon premier compagnon en commun avec zom mon vieux grand-père Léo (12 ans) un croisé bichon caniche qui aurait bien besoin d'un toilettage si zom ne se disputait pas avec les toiletteurs mes deux calopsites Rocco et Isis qui ont enfin une belle et grande volière grâce à zom (ben ouais y fais pas que des conneries :31: et sans roulettes!!!!! :31: :31: mon petit maxou le petit dernier (pour l'instant!!) Mr Cherlock mon Jack Russell (le plus chiant et celui qui fait le plus de conneries j'ai encore un hamster nommée Louna mais je l'ai pas en photo donc tout ça plus les pogos et c'est pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 joli ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jolie photo est t'inquiete pas ton vieux meme pas tondu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 belle petite menagere et moi les ety tous vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui il tres beau mais j'ai j'amais vu ton hamster nommée Louna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beaucoup de bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa cage etait poser a terra a coter du meuble ou ya la chaine hifi , enfin de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 et voici Louna notre petite hamster femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a la reconnait stephane aussi c'est ou elle et maintenan , vu qu'il a chouter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 pogo a écrit:a la reconnait stephane aussi c'est ou elle et maintenan , vu qu'il a chouter dedans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a shouté sur ma fifille ?????? raaaa le vilain il s'est bien gardé de me le dire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ba tu ten rapel pu t t la en + il marcher et il a choutter dans la cage et apres il kla meme prit sur sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 non je ne m'en souviens pas je ne me souviens même pas m'être démaquillée alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est a cause de la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ninie de ch'nord a écrit: c'est a cause de la fatigue :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 oui c'est ça ninie c'est la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ba vi copine les hommes comprennent rien :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bin bravos ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites