ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila le mient est celui de pogoman c'est notre bebe le frere de nala la femmelle de pogo.voyer comme il est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 plus beau que ma fifille meme pas vrai mais il et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 très très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tre beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il est trop beau. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya 0 Posté(e) le 17 mai 2008 trop beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est vraiment très beau ben dit donc il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oula y ets trop beau il ressemble etrangement a ma fifille normal c ets sa soeur a part le caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 très joli chienchien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop classe je veux le meme il est super c petit mec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa c'est mon pepere jeune donc caspier de temp en temp mais mon pepere commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi g l'ai vue en vrai et il trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 pogoman a écrit:sa c'est mon pepere jeune donc caspier de temp en temp mais mon pepere commemecasse pied comme son maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres beau et surtout tres joueur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 ouais ouais il se prend même pour un chat à gratter mes portes et grimper sur mes chassis de fenêtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et en chats tu t'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu les a mis en photo tes chats miss sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 oui jaft là http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-vos-compagnons-domestique-f37/un-deux-trois-trois-ptits-chats-trois-petits-fripons-t1748.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites