titi2405 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour a tous . j aimerais bien savoir se qu il faut faire une foit que les oeuf de pogo on eclos ? merci j attend vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 il faut les mettre dans un autre terra chauffé à 35 °C sur du sopalin et ne pas les nourrir tant qu'ils n'ont pas perdu leur petite boule rose sur le ventre et les séparer individuellement afin qu'ils ne se mangent pas la queue mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci . est ce que une foit sortis de l oeuf je peux direct les sortir de l incubateur ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non il faut attendre o moin 24h avant de les sortir , afin qu'il puisse perdre leur sac vitelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 16 mai 2008 aille moi je les ais sortis se matin il y en as 1 qui bouge beaucoup mais l autre est encore endormit . je l ai retirer car il avais ete se metre sur un autre oeuf qui avait eclo et il bloquais l autre . est ce que sais grave ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 16 mai 2008 perso moi une foie eclo je les mets dans une boite s'eparer (grillon) pendent 2 a 3 jour le tent quils perde leur sac vitelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 D'accord avec rudy et pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites