chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Lilo ma femelle boxer 4 ans !! ( aime faire la grimace )pimpim mon ( enfin celui de ma femme ) caniche 6 ans !!!! il a oublier de se faire une beauté simone la tortue de mon garçon !!et enfin titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ils sont magnifiques . j'aime bien les mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c est le titi a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mai 2008 simone, excellente :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle me fait trop rire ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 mai 2008 joli ptitte famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 mai 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 jolie ptite famille que j'ai vu en vrai pimpim et non papa, hein ? ninie ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 non ils est pas papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 belle petite famille j'adore ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j adore le boxer elle a une tete qu on doit aimer caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 mai 2008 waaaaaaaaaaaaaaaaaaa la tortu tu lui a donner quoi :31: :31: :31: belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop cool le boxer bravo il est magnifique et le reste aussi biensur :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 mai 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignone simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 belle photo et magnifique la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites